mercredi 24 avril 2013

Les Flyers sO Girly Academy et Events

On vous annonçait hier nos objectifs de la semaine et les articles prévus...
Les choses étaient bien posées peut-être trop finalement ou alors on commence à se laisser prendre au jeu du blog !!!
Vous y êtes pour beaucoup, puisque c'est vous nos moteurs et quand tout à l'heure je vous ai appelés "aux secours" sur notre page facebook, vous avez vraiment joué le jeu.

MERCI MERCI MERCI

Vos quelques avis, suggestions et questions nous ont permis d'échanger ensemble (et ça j'adore) et d'apporter quelques modifications et ajustements aux créations de la journée.
J'hésitais et même si chez Vocation Girly on est 2, c'est difficile d'avoir du recul sur son travail quand on y passe des journées et qu'on y consacre toute son énergie !
Comment être objective quand on parle de son "bébé" lol
J'avoue que le rendez-vous d'hier avec Kokoa Butter Agency m'a beaucoup aidé, une preuve encore que le réseau entre femmes entrepreneures est riche et fort <3
Alors je ne résiste pas à la tentation de vous les présenter, ces nouveaux flyers en cours de réalisation...
L'objectif du jour est atteint !!!
Petite croix peut être cochée devant flyers @ faire sur la "to do list"
On vous laisse continuer à nous donner vos avis nos "Piplettes préférées" et nous on vous prépare la suite (Yloza arrive, tenez vous prêtes !)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire