samedi 27 avril 2013

Un mascara qui tient 6 semaines

Mais pourquoi parlent-elles toutes de ce truc là, le mascara semi-permanent ?

Qu'est ce que c'est ? Des extensions de cils ?

Non, non, non mesdames on parle bien mascara...

 


Les extensions de cils ont déjà révolutionné le monde du maquillage c'est vrai, mais là on parle courbure du cil naturel depuis la racine, du matin au réveil en passant par la piscine jusqu'au retour de boîte de nuit, de couleur intense, de tenue parfaite pour 4 à 6 semaines et tout ça sans rien faire...
Elle est pas belle la vie avec le semi-permanent ?

Comment ça marche ?


Vous commencez à nous connaître, on vous parle techniques professionnelles, donc pensez bien à vous adresser à un institut ou une technicienne formée et diplômée !
Le mascara semi-permanent est une innovation récemment importée des Etats-unis et par conséquent peu pratiquée encore dans les instituts français.
Beaucoup plus intense qu’un mascara classique, il tient jusqu’à 6 semaines sur vos cils. On oublie enfin les mascaras qui coulent, qui sèchent et leurs promesses XXL.
Vous allez enfin pouvoir sublimer vos clientes de cils ultra noirs (pour les professionnelles) ou être parée de cils dignes des pubs pour mascara (pour les futures clientes) parfaitement recourbés au réveil, en sortant de votre douche ou le soir en revenant exténuées de votre travail… sans avoir eu recours au maquillage.

Les professionnels vont pouvoir assurer à leurs mariées ou stars d'un soir un mascara qui ne coule pas et ne laisse pas de paquets au cours de la journée ou de la soirée...
Si c'est vous la cliente, future mariée ou reine de la soirée, imaginez vous en Betty Boop pour les plus sophistiquées ou avec un "oeil de biche" d'Audrey Hepburn pour les plus glamour durant 4 semaines minimum, sans effort !!!

Avez-vous seulement pensé au temps gagné chaque matin avant de partir au travail ?
Imaginez vous, vous réveiller chaque matin à côté de votre "chéri, chéri" avec un regard à la Eva Longoria...


Les contre-indications ? Eviter le hammam ou le sauna, et l’entrée en contact avec des corps gras (mascara et démaquillant waterproof, crème contours de l'oeil et lait démaquillant)
Ça va, on devrait pouvoir survivre lol

Pourquoi semi-permanent ? Parce la durée de vie de nos cils n’excède pas deux mois. Le mascara est un produit permanent mais dont la durée d’action est limitée à celle des cils, c’est à dire que le mascara partira avec le cil quand il tombera (d'où la durée de 6 semaines)
 

Les secrets de la technique de pose ? Coupler la pose de mascara avec le rehaussement de cils.
Non seulement vos cils seront recourbés tels des faux cils (avec la courbure mais sans le côté surfait  lol) et maquillés pour les semaines qui arrivent.
Le rehaussement à lui seul, fait déjà beaucoup d'effets, rien à voir avec la permanente de cils.
Une couche du mascara permanent vous est appliquée cil à cil avec fixateur, donnant une teinte noire très pigmentée, qui une fois sèche, résistera à tout, sauf au démaquillage à base d’huile.

La différence avec les extensions de cils ? Si vos cils naturels ont une forme idéale et une épaisseur satisfaisante, le mascara est la solution adaptée. Il ne fera que souligner vos cils naturels, en les recourbant grâce au rehaussement.
Si vos cils sont courts et pas très fournis, optez plutôt pour les extensions de cils. Elles vous permettent de trouver une longueur adaptée et un volume de compet !
Attention à bien confier vos cils à une professionnelle, formée et diplômée

Combien ça coûte ? Que vous soyez en province ou sur Paris, comptez entre 60 et 90 euros la pose de mascara et 60 et 80 euros le rehaussement (oui mesdames les professionnelles, voici une prestation lucrative !).
Comptez 45 min pour le rehaussement et 30 min pour le pose de mascara.

Où peut-on se fournir ? nulle part si vous n'êtes pas professionnelle, seule une esthéticienne, maquilleuse professionnelle ou technicienne de cils peut acheter le matériel nécessaire et vous proposer les prestations.


 Ici, on adooooooore et vous ?





2 commentaires:

  1. J'aime l'idée du semi-permanent.
    Cela convient autant pour des personnes qui ont l'habitude de se maquiller qu'à celles qui ne prennent pas le temps.
    C'est le compromis idéal

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mariana,c'est tout à fait ça ;)

    RépondreSupprimer