mercredi 22 mai 2013

LA Révolution pour trouver le bon fond de teint

Je suis persuadée que certaines d'entre vous sont déjà au courant de cette exclu SEPHORA, mais je vous en parle tout de même...

Que celle qui n'ait  jamais hésité des heures devant les présentoirs LANCOME, SHISEIDO, E.LAUDER, L'OREAL... se lève !!!

Un coup c'est trop clair, après pas assez, je ne parle même pas de la différence entre les lumières de la parfumerie et l'éclairage naturel, bref un vrai parcours du combattant...
Parfois, vous tombez sur LA conseillère en OR qui en plus de prendre le temps de faire votre analyse de peau en connaît un rayon sur les différentes marques, textures et tendances... PARFOIS...
Du coup quand vous avez la chance de l'avoir enfin trouvé LE FAMEUX, fait juste pour vous, vous ne le lâchez plus. Pourtant l'idée d'en essayer un nouveau vous tente bien ;)
Mais beauty addict que vous êtes, vous vous êtes débrouillée toute seule comme une grande et avez enfin trouver LA PERLE RARE !
Pour les autres (et toutes finalement) l’innovation beauté est en marche, l'enseigne mondiale de Cosmétiques en association avec Pantone l'a bien compris et vous fait découvrir bientôt dans ses magasins une technologie révolutionnaire made in USA ! 


Mais qu'est-ce que c'est ?
Un système de capture et de mesure de couleur absolument révolutionnaire.
Appelé le SEPHORA + PANTONE Color Profile, on découvre le premier (et le seul d'ailleurs) système scannant le surface de notre peau et capable de détecter précisément notre carnation sur 110 proposées.



Comment ça marche ?
En 3.4 min, ce petit bijoux vous attribue un code PANTONE Skintone et vous recommande immédiatement les fonds de teint vous correspondant au mieux parmi les références dispo dans le magasin SEPHORA.
Libre à vous après de choisir votre produit en fonction de votre marque préférée, du prix, de la texture et que sais-je encore...

Quand sera t-il dispo en magasin ?
Dès le mois de juillet dans une 20aine de magasins

Je vous ai tout dit et promis je vous tiens au courant...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire