lundi 16 septembre 2013

La nouvelle collection FORBIDDEN Shellac & VINYLUX

Pour celles qui suivent les aventures sO Girly sur Facebook, vous aviez déjà vu en avant premières les nouveautés CND de cette rentrée : LA COLLECTION FORBIDDEN.


Mais je n'allais pas m'arrêter là...
Voici donc mon petit test de ce w.end (oui j'ai profité de ce temps bien tristounet pour me faire une beauté !)
 
Combien de nouvelles couleurs pour cette collection ?
On découvre 5 nouvelles teintes (dans l'ordre) :  le Dark Dahlia, le Night Glimmer, le Steel Gaze, le Tinted Love, le Burnt Romance et le Blue Rapture en Shellac et en Vinylux.


Je n'ai pas essayé les 5 couleurs mais voici pour commencer mes deux coups de cœurs : le Tinted Love et le Dark Dahlia (comptez sur moi pour essayer les autres en formations ou en prestations !)

VINYLUX & SHELLAC quelle est la différence ?
Shellac c'est LE vernis semi-permanent qui dure 15 jours et qui est réservé aux professionnels. Aucun limage, aucune agression pour l'ongle, une brillance parfaite et une tenue irréprochable.
VINYLUX c'est le vernis classique pour toutes ces dames, ultra brillant qui tient 7 jours et sèche en 7 min
Souvenez vous je vous en parlais au début de l'été par ici
De quoi combler toutes les CND addicts.


La new collection est signée Shellac ou VINYLUX ?
Les deux mon capitaine, c'est bien là la grande nouveauté de cet automne ! La collection FORBIDDEN c'est à la fois pour les fans de VINYLUX  et les inconditionnelles de Shellac.


Voici donc mon essai Dark Dahlia en Shellac : un aubergine foncé qui nous manquait !





Alors cet essai ?
Comme d'habitude, Shellac en pôle position : une application facile et rapide et une brillance inégalée.
Je suis prête (mains et pieds) pour 15 jours !
J'ai même ajouté quelques paillettes zillionaire sur les annulaires et auriculaires.








Comme je voulais aussi le Tinted Love en VINYLUX mais qu'il était déjà victime de son succès j'ai photographié les ongles de la magnifique Stella de Creative Paris (oui, oui ce sont ses ongles naturels, ne soyez pas jalouses)
Elle porte à la fois de Tinted Love et le Dark Dahlia en Shellac.
Il est pas magnifique ?



Je vous montre aussi le coffret des pigments, le Deep Blue il est "à tomber", un bleu éléctrique qu'il me tarde d'essayer et le Blue Heaven deviendra pour moi incontournable avec cette effet nacre (promis eux aussi je vous en reparle plus tard)







 @ très vite pour de nouveaux essais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire