vendredi 4 octobre 2013

L'astuce BENEFIT pour avoir des sourcils PARFAITS !

Pour bien finir la semaine, j'ai décidé de vous parler de la petite nouveauté de BENEFIT : le gel volumateur sourcils Gimme Brow.
Certaines le connaisse déjà, je pense à mes cop's blogueuses toujours à la pointe de tout, mais pas toutes...
Vous savez que les sourcils sont "la pièce maîtresse du puzzle" dans la beauté du regard, souvenez vous je vous en parlais ici
Et parce que depuis l’an dernier, les sourcils se font remarquer et que la tendance n’est pas prête de s’arrêter, je vous le présente...



Que fait-il ?
Il répond enfin à celles qui ont besoin ou l'envie d'ajouter du volume et d'accentuer leur regard. Gimme brow est LE produit magique.
Ce gel-fibres doté d'un applicateur-brosse adhère à la peau et aux sourcils pour un effet "sourcils fournis", comme par magie !

Comment il s'applique ?
On passe la pointe de la brosse le long des sourcils afin de définir leur courbe et on brosse afin de diffuser le gel et étoffer les sourcils.
Regardez c'est magique


La petite astuce : pour un résultat naturel, maquillez de la tête du sourcil jusqu’à la fin et ré-appliquez autant que désiré pour un effet plus sophistiqué.

Où le trouve t-on ?
Bientôt dans la boutique BENEFIT parisienne, souvenez vous j'en parlais il n'y a pas longtemps (pour les retardataires c'est par ici ) mais pour l'instant chez SEPHORA  en 2 teintes (Light/Medium et Medium/Deep) en format mascara 3 g pour 25 euros.



Ai je testé et ai-je aimé ?
Oui et oui, j'ai eu l'occasion de le découvrir et de l'essayer. Fidèle "addict" de la marque je pourrais ne pas être très objective mais celles qui me connaissent savent que je suis "intraitable" et "difficile en affaire" ! (oui rien que ça)
Alors j'aime le principe qui finalement se rapproche beaucoup de notre technique en maquillage pro, mais je reconnais que le dosage et l'application nécessite une certaine prise en mains. En revanche les teintes sont "juste bien".
Et ce que j'aime le plus c'est qu'on ne cherche pas à remplacer le travail des vrais professionnels du maquillage permanent, juste à tricher le temps de trouver le courage pour "sauter le pas" !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire