lundi 20 mai 2013

L'humeur du Lundi...

Nous pensions qu'en s'imposant une "humeur du lundi", nous serions tenues de respecter nos promesses...

Eh bien non, nous vous avons lâchement abandonnés la semaine passée !
L'une était sur Paris en formation mais n'avait pas internet (comment est-ce possible ? On se le demande aussi lol) et l'autre a eu une semaine plus que chargée entre les formations à venir, la mise en place du make up PROVOST (ça je vous en ai parlé !), les rendez-vous coaching Beauté & Make up (ça aussi !) toujours chez FRANCK PROVOST et enfin la négociation d'un super contrat...


NOUS VOILA DEJA LUNDI (plus une semaine !) et il nous manque l'article relooking et l'article make up pour les mariées...

Alors hop hop hop au travail !!!

De retour près des siens au soleil (bonheur, bonheur <3), Emily vous détaillera donc chaque saison en vous donnant des conseils personnalisés.
Pendant qu'ici (où il pleut !) je vous parlerai make up mariage avec shopping list adaptée et une superbe avant première  (et oui je suis comme ça !)
Et comme je n'ai cessé de lire tous vos articles (oui je ne suis pas si vilaine lol) je vous prépare un article rituel démaquillage soir et nettoyage matin visage.
Enfin, pour vous montrer que malgré notre retard nous ne vous avons pas oubliés, on vous prépare en plus une surprise cette semaine (je vous en parle dès demain suspens, suspens !!!)
Alors, pardonnées ou pas pardonnées ?

En attendant, on vous embrasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire