lundi 24 juin 2013

L'humeur du lundi et des nouvelles du vernis Vinylux...

C'est lundi et c'est humeur et programme...


On vous espère en pleine forme avec les vacances qui approchent petit à petit (on vous l'accorde avec le temps c'est pas flagrant)
Ici ou à Montpellier les jours s'enchaînent et les semaines passent vite et on accumule un peu les retards sur le blog d'ailleurs !

Au programme cette semaine, formation modelage californien pour Yloza et remise des kits relooking aux stagiaires de la semaine dernière.
Pour sO Girly, on continue les passeports Beauté & Make-up chez Franck Provost et on prépare la soirée Anniversaire du salon de Villejuif. Au programme, battles chignons, maquillage flash, brushing Stempod.
Entre temps, on continue de développer la communication de sO Girly Academy et Events avec plaquettes, cartes et mailings et comme la plupart de toutes les mamans françaises on assiste et on participe aux spectacles et kermesses de ses 2 loulous.

Pour vous au menu il y aura les fiches techniques sur le visage ovale et la silhouette sablier. Comme la semaine dernière Emily vous donnera tous les secrets pour les sublimer.
Moi une fois de plus je suis en retard, donc promis je vous parle "rituel démaquillage".

En attendant, je vous donne des nouvelles du vernis Vinylux by CND.
Pour celle qui on loupé le post c'est par ici 
J'avais promis de vous tenir au courant sur la tenue du vernis alors voilà...


Je vous précise que la personne qui a fait le test pour moi est coiffeuse donc ses mains sont du mardi au samedi dans l'eau ou au contact de produits chimiques...
Tenue : au top
Brillance : parfaite
On aperçoit juste le fossé de la repousse...
Alors je vous confirme que oui je suis conquise et que oui il y aura commande de vernis pour cet été....
Bonne semaine à tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire