dimanche 23 juin 2013

Que doit on savoir sur la silhouette en 8 ?



Après vous avoir parlé du visage ovale ou visage idéal, nous abordons aujourd’hui la silhouette en huit jusqu’à il y a peu de temps considérée comme parfaite…

Une petite description ?
Ce corps autrefois considéré comme parfait est caractérisé par une taille très marquée (Généralement – 28 cm par rapport aux hanches) et une poitrine prononcée. Les fesses sont marquées et les épaules de la même taille que les hanches.
SI vous avez du mal à vous représenter cette silhouette, pensez à Jennifer Love Hewitt , Nicki Minaj ou encore Salma Hayek 


A la différence d’une silhouette sablier, la silhouette en huit est plus plantureuse, plus féminine car sa poitrine est plus importante et des petites rondeurs se logent sur les hanches et les cuisses.


L’avantage malgré ce que vous pensez de vos petites rondeurs, c’est qu’avec cette silhouette vous pouvez tout vous permettre.

Sans jamais trop accentuer ni en haut ni en bas, vous pouvez tout en restant féminine, porter toutes sortes de hauts drapés, en cœur, des décolletés profonds. Ainsi votre poitrine sera mise en avant sans trop la divulguer.
Il est également important de marquer votre taille et pour ça nous on a décidé d’adopter le serre-taille.
Notre préféré ? 
Ce serre taille cerise à porter sur un pantalon noir avec un haut fluide à manches longues


Véritable arme de séduction que vous pouvez aisément vous procurer sur internet et même vous faire faire sur mesure.
http://www.fee-corsetee.com/serretaille/

Afin de conserver cette féminité sans pour autant paraitre trop vulgaire, vous opterez pour des robes près du corps mais pas trop moulantes.


Les vestes seront de préférences cintrées tout comme vos manteaux.
Les jupes quant à elles seront taille haute ou droite.
Tous les pantalons pourront être portés, les droits, les 7/8ème, les pantalons carotte…

Bref comme pour le visage ovale, cette silhouette peut tout se permettre à condition de ne pas tomber dans l’ultra moulant qui la rendrait vite vulgaire.

Après ces conseils judicieux, je vous laisse une fois de plus devant vos miroirs et vous dis à bientôt avec de nouveaux conseils morpho.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire