lundi 10 juin 2013

L'humeur du lundi soir

Nous revoilà, après une semaine d'absence...

Nous devons vous avouer qu'entre les vacances de l'une et le lancement des soirées FRANCK PROVOST de l'autre + les rendez-vous beauté & make-up, à moins de vous écrire la nuit ou d'avoir un blog pro automatisé, je ne vois pas comment nous aurions pu faire !


J'ai pourtant pensé partager avec vous la folie de la semaine dernière, car comme avant tout événement, les préparatifs de dernière minute nous réservent bien des surprises (bonnes ou mauvaises)...
Alors sans vous en écrire des tartines, Montpellier revient en force (une semaine en famille rien de tel) et Paris fatigue un peu (mais bonne fatigue lol).
La première soirée privée FRANCK PROVOST en partenariat avec l'OREAL & sO Girly de vendredi a été un succès, les clientes ont craqué sur le nouveau lisseur vapeur Steampod et ont continué à se laisser séduire par le make-up TEZLOY (les photos des soirées arrivent promis)



 On continue notre opération PASSEPORTS BEAUTE & MAKE-UP jusqu'à fin juin et les préparations des formations à venir (sans oublier les make up et organisations mariage !)

Dans le sud, le catalogue produits de la boutique TEZOLY se prépare, la formation relooking aussi, sans oublier les corrections des épreuves de BP et les rendez-vous clientèle.

Bref, comme vous le voyez la semaine est chargée, mais pour vous nous allons trouver le temps dès demain de parler des morphologies silhouettes avant de toutes les détailler et de trouver les tenues adaptées à chacune. Mais nous parlerons rituels visage (depuis le temps que je vous le promets) et vernis longue tenue...


Dès la semaine prochaine, étant donné le succès de notre article sur le maquillage de la mariée, nous avons décidé de vous faire une spéciale WEDDING avec plusieurs post adaptés (chut ! je ne vous en dis pas plus !!!)


En attendant, nous vous embrassons bien fort, nous vous souhaitons une bonne semaine et merci MERCI MERCI ENCORE d'être toujours aussi nombreux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire