mardi 3 septembre 2013

Les manucures de la rentrée by CIATE

Voilà c'est la rentrée pour nos minis girls & boys, l'occasion pour nous de revoir notre organisation (je vous en avais déjà parlé)
Le blog est encore nouveau finalement, mais il a déjà une place bien présente dans ma vie au quotidien ! Cependant je n'arriverai jamais à la cheville des "super bloggeuses" que certaines sont en publiant des articles chaque jour voir plusieurs fois par jour !
Alors "l'humeur du lundi" disparaît, j'ai d'une part du mal à m'y tenir et je me suis aperçue que finalement ce n'était pas un post que vous attendiez avec impatience.
En revanche, place aux articles "nouveautés".  Nous essaierons de partager avec vous nos découvertes et nos coups de <3
Et je commence maintenant...

Aucune de vous ne peut ignorer les Kits Ciaté qui sont devenus en quelques années la référence en matière de nail art.
sO Girly était en pole position pour vous faire découvrir la fameuse manucure caviar et  la velvet manucure avec son effet velours.
Maintenant Ciaté nous aide à assortir notre manucure avec notre jean fétiche, avec la  denim manucure, c'est pas la classe ?


 Imitation texture, fausses coutures, boutons… TOUT vous retrouverez TOUT dans le Le kit  denim pour réaliser un effet d’optique réussi.



Comme ça :





La marque britannique n’a pas fini de nous surprendre, puisque cet automne elle lancera un nouveau Kit manucure Emerald Collection.

Vous  ne pouvez pas ignorer non plus que la couleur de l’année 2013, c’est le vert émeraude, symbole du luxe...



 En plus d’un vernis Vert émeraude, le Kit Emerald Collection contient différents accessoires pour donner un effet « texturé » aux ongles.
Différentes manucures sont alors possibles, un pot de billes de couleur (effet caviar), un pot de sequins (ma préférée), et un pot de velours frappé accompagné de sa petite brosse.


 Regardez le tout en vidéo

Le kit Emerald collection est d’ores et déjà disponible sur le site Ciaté au prix de 25 livres sterling, mais malheureusement, aucune date précise pour sa sortie en France.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire