On vous avait promis notre retour cette semaine, chose promise chose due...
Il n'y avait pas de pause réellement envisagée cet été pour le blog, mais quand on a constaté que finalement vous êtiez nombreux à vous mettre en "stand by", on a préféré gardé nos articles pour la rentrée...
On commence en douceur avec quelques nouveauté...
En novembre dernier, un distributeur automatique d’un nouveau genre avait
éveillé l’intérêt de toutes. Et pour cause, puisque ce
dernier distribuait du vernis à ongles !
Boris et Lilian, les créateurs du Nailmatic un concept original et innovant , avaient eu une idée révolutionnaire et de qualité puisque les produits proposés étaient non testés sur les animaux et garantis non agressifs pour les ongles (sans toluène, phtalate ni formaldéhyde). Quand en plus, ils avaient décliné leurs 63 teintes à des prix doux (vernis seul au prix de 5 €, ou en coffret de 7 vernis à partir de 30 €) on avait adoré...Eh bien maintenant ce sont deux anglaises qui ont imaginé l’inimaginable : un distributeur de produits de beauté !
Qui n'a jamais rêvé de succomber au dernier rouge à lèvres hyper tendance plutôt qu'aux sucreries des distributeurs sur les quais des stations de métro ?
Anna-marie Solowij (ancienne de Vogue UK) et Millie Kendall (créatrice des lignes de maquillage) ont décidé de rendre ce rêve réalité !
STOP aux détours par les boutiques et les longues files d'attente, puisqu'elles ont imaginé un distributeur identique à ceux qu’on peut trouver pour les boissons et les barres de chocolat, mais où l’on trouve à la place vernis et crèmes de jour.
Cette idée révolutionnaire, elles espèrent la développer dans les années à venir.
Mais on retrouve déjà dans la capitale anglaise un premier distributeur depuis janvier dernier dans le magasin Harvey Nichols.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire