mardi 15 octobre 2013

L'astuce de Sephora pour appliquer son eye-liner

Je finissais la semaine dernière en vous parlant des nouveautés make-up de cet hiver, (pour les petits retardataires c'est par ici)  et l'importance de l'eye-liner n'a pas pu vous échapper...
Je vous promettais un billet spécial sur une nouveauté alors le voici !

Que celle qui n'a jamais eu envie de briser son miroir le matin en appliquant son eye-liner me jette son mascara !!!
Oui je sais que vous êtes nombreuses, c'est d'ailleurs "votre bête noire" en formation maquillage aussi (petite pensée à mes élèves), donc SEPHORA a pensé à vous...



Quelle est sa promesse ?
"Un design ergonomique innovant et facile à utiliser, pour une application parfaite en un seul geste et sans effort.
Sa formule noire intense assure un trait hautement pigmenté au fini soyeux et le tout dans une formule longue tenue 24H ! " Tels sont les mots de SEPHORA...

Ai-je essayé ?
Oui ! Vous commencez à me connaître...
J’approuve la prise en main, elle est parfaite. Ils en font leur point fort et ils ont raison. A première vue j'étais septique car ça ressemble plus à un objet sorti de nulle part. Finalement, la pouce et l'index prennent leur place tout naturellement et le tracé se fait tout seul. Vous pourriez penser que mon avis n'est pas très objectif mais j'ai joué le jeu et l'ai proposé en coaching à mes clientes.
Petit rappel : le coaching Beauté & Make up sO Girly est un rendez-vous pour toutes les femmes (novistes  ou habituées) désireuses de connaître les couleurs, les produits faits pour elles. Ensemble nous apprenons ou (ré) apprenons les bons gestes. Donc les clientes idéales pour donner leur avis.

Le bilan ?
Elles ont comme moi trouvé l'application facile et ont adopté "l'engin."
Pour la tenue, là encore je confirme un bon point, elle est excellente et la promesse est tenue.
En ce qui concerne le trait, il est joli mais je sais que chacune a ses habitude en traçage donc certaines aimeront la pointe et d'autres non.
Le seul hic il en fallait bien un, je ne le trouve pas assez noir. Mais j'ai mon explication, contrairement à l'eye-liner professionnel (cake) celui-ci est pour un large public et c'est préférable qu'il ne marque pas trop afin d'éviter les tâches. Pour les amoureuses du trait noir et épais il faudra repasser 2 fois.

Son prix ?
12.90 euros chez SEPHORA

@ vous de jouer...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire