lundi 27 mai 2013

L'humeur du lundi soir...

Là pour le coup je crois que nous sommes très en retard pour l'humeur du jour, passons alors à l'humeur du soir...

Tout d'abord j'espère que toutes nos "mamlectrices" ont été gâtées et que tout comme nous, vous avez passé une journée pleine d'amour !
C'est fou comme il est toujours plus agréable de commencer une semaine quand le week-end  était doux et agréable !


Nous sommes heureuses aussi de constater que vous commencez à être de plus en plus nombreuses à nous suivre (même si vous êtes bien timides et réagissez encore peu) alors MERCI MERCI et encore MERCI.

Quel plaisir de vous savoir près de nous, voilà tout plein de forces pour continuer et vous donner encore plus...

Alors pourquoi sommes nous si en retard ce soir ?
Pour tout vous dire, nos emplois du temps très chargés (comme vous toutes sans doute). Entre les derniers cours avant les examens pour les CAP et BP, les lancements de PASSEPORTS BEAUTE & MAKE UP dans chacun des trois salons Franck PROVOST avec la mise en place du make-up TEZOLY, les préparations des soirées privées PROVOST & L'OREAL et les formations relooking, maquillage et mascara semi-permanent à venir, les jours se suivent et un peu trop vite pour tout vous dire !!!


Mais on vous a préparé plein de petites choses rien que pour vous. 
Comme promis je vous prépare un post sur les rituels nettoyage du visage et démaquillage avec les règles d'or à connaître.
A priori, "le spécial mariée" vous a bien plu alors je vais vous parler colorimétrie maquillage (quelles couleurs sont faîtes pour vos yeux bleus ?) et Emily vous donnera toutes les informations pour mieux connaître votre morphologie du visage.
Si j'ai le temps je vous dévoilerai en exclu nos premiers clichés pris lors des rendez-vous beauté, promis...
En attendant n'oubliez pas de venir nous rejoindre lors de la prochaine soirée privée by PROVOST & L'OREAL le 07 juin prochain de 18h30 à 21h
Qui ne rêve pas de venir tester le dernier lisseur vapeur STEAMPOD de chez L'OREAL (je vous ai fait un article la semaine dernière dessus) et le dernier rituel soin Global de chez Provost ?

En plus en exclu on vous donnera quelques astuces maquillage et tout ça autour d'une coupe de champagne et de magnifiques gourmandises...


Nous serions contentes de vous y retrouver...

Les conditions de participation ?
1. Être abonnée à ma page Hellocoton
2. Aimer notre page Facebook  et les pages Facebook  des salons Franck PROVOST de Ville d'Avray, de Sainte Geneviève des Bois et de Villejuif
3. M'indiquer la date qui vous convient (le 07 juin à Sainte Geneviève des Bois et le 13 juin à Ville d'Avray)
4. S'engager à rédiger un article sur la soirée


En attendant on vous embrasse fort et on vous souhaite une bonne soirée 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire