mercredi 29 mai 2013

Quelle est la forme de votre visage ?



«  Miroir, mon Beau Miroir…qui est la plus belle ? » 

comme dirait La Méchante Reine de Blanche Neige.

«Moi bien sûr !» me répondez-vous . Non ? 
Je vous croirais si je n’étais pas conseillère en image et habituée à ce type de réponse :
«Je ne m’aime pas, je me trouve trop grosse, mes cheveux sont plats et puis je n’ai pas le temps de me maquiller...» 
Oui mesdames, voilà plutôt le type de phrases que j’entends au quotidien, sans comptez en plus les miennes !!!!
Bref rien de neuf sous le Soleil.
Mais ouf !!! Heureusement le conseil en image est peut être la solution, que dis-je c’est LA Solution à toutes vos interrogations.
La semaine dernière, nous vous avons révélé les secrets de la colorimétrie. Première étape d’un conseil en image réussi.
Avez-vous trouvé votre saison ?  Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à relire très vite  notre article et à tester les différentes couleurs chaudes et froides pour trouver votre saison.
L’étape suivante est le morpho visagisme. Attention il ne s’agit pas de l’analyse faite par votre coiffeur soi-disant visagiste qui une fois que vous êtes installée dans son fauteuil, vous regarde en souriant et vous pose la question fatidique : «  qu’est- ce qu’on fait aujourd’hui ? ».
Non je vous rassure,  en Conseil en Image le Morpho Visagisme est un
ensemble de techniques destinées à mettre en beauté votre visage selon que vous voulez accentuer ou adoucir vos traits.

En effet, il a été défini en relooking qu’il existe  8 différentes formes de visages : carré, ovale, ovale long, rectangulaire, hexagonal, triangulaire, triangulaire pointe en bas et rond.
Outre votre nouvelle coupe de cheveux, le morpho-visagisme est très utile dans le choix de vos vêtements, de vos accessoires tels que les lunettes et les bijoux.

L'ovale étant considéré comme la forme idéale pour la femme et le carré pour l'homme.

Cette étude vous permet soit d'ovaliser votre visage en harmonisant les différentes parties de votre visage, soit d'accentuer votre forme naturelle pour lui donner encore plus de caractère.
Le morpho-visage consiste à se rapprocher le plus de la forme idéale par rapport à sa propre forme naturelle.
Si si, je vous assure……remettez-vous devant le miroir et ôtez bijoux, maquillage et surtout tirez vos cheveux en arrière.

Alors, de quelle forme est votre visage ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire